Entrepreneur et âgé de 39 ans, je m’engage aujourd’hui aux côtés d’Emmanuel Macron dans la 5ème circonscription de l’Essonne, autour du plateau de Saclay, ce lieu qui m’a vu naître en tant qu’adulte et qui a rendu possible mon épanouissement tant professionnel que personnel. J’ai vécu plusieurs années sur le plateau lorsque j’étais élève ingénieur à l’École Polytechnique, issu de la promotion X2003. C’est à Orsay, au cœur de notre circonscription, que j’ai créé et développé Goondi, ma première entreprise spécialisée dans les services informatiques. Après avoir obtenu mon diplôme d’ingénieur et mon master de l’université de Columbia à New York, j’ai été consultant en stratégie chez McKinsey, cabinet que j’ai quitté en 2014. Grâce à ces expériences, j’ai ensuite pu diriger des entreprises d’envergure nationale et internationale, comme Frichti, pépite de la French Tech ou...
Élue locale à Gif-sur-Yvette et à l’agglomération de Paris-Saclay, je suis cadre dans l'industrie.
En 2016, pour mon premier engagement politique, j’ai rejoint Emmanuel Macron dès la création du mouvement En Marche ! J’ai fondé le comité local de Gif, et j’ai ensuite été la référente départementale pour l’Essonne.
Car je souhaitais proposer une vision nouvelle pour Gif-sur-Yvette, où je me suis installée depuis plus de 15 ans avec ma famille, j’ai créé l’association « Gif Territoire d’Avenirs », un collectif qui rassemble des citoyens de sensibilités différentes, tous motivés pour mettre leur énergie, leurs expériences et compétences au service des Giffoises et Giffois.
Je poursuis aujourd’hui mon engagement politique en faveur de l’émancipation, du progrès et de la préservation de notre environnement en tant que suppléante de Paul Midy, le candidat de la majorité présidentielle pour la 5ème circonscription de l’Essonne.